English Theatre Workshop - 3ème LCE

(actualisé le ) par S. Le Gall

L’atelier théâtre en anglais a été reconduit pour la 3ème année au collège Alexandre Dumas avec la compagnie Drama Ties.
Lors de cet atelier de 14h, les élèves de 3ème LCE anglais ont ainsi découvert les techniques théâtrales d’improvisation, de gestion de la voix et de l’espace avant de travailler l’écriture et la mise en scène de leur pièce de théâtre.
L’Irlande était ainsi à l’honneur cette année avec cette pièce écrite par les élèves de 3ème LCE en cours d’anglais et mise en scène par Jane Rony, artiste associée.

An Irish Journey, nous fait voyager au coeur de l’Irlande au travers de souvenirs à la fois intimes et d’évènements liés à la mémoire collective Irlandaise.

Voici un Genially interactif vers le poster, le programme et les photos de la représentation. Enjoy !